Rencontre handball de réseau en cycle 3

23 / 05 / 2019 | Florence Bellée Coordo REP

Ce jeudi 16 mai, les professeurs d’EPS du collège Césaria Evora reçoivent tous les élèves de CM2 des écoles du secteur.

Le matin, les élèves de l’école élémentaire Nanteuil (4 classes) ont entamé et enchaîné les matchs avec deux classes de 6èmes.
Les élèves de CM2, qui ont répondu favorablement à l’invitation du collège, ont ensuite mangé avec les 6ème au réfectoire.

L’après-midi, ce fût les 3 classes de l’école élémentaire Boissière, 1 classe de l’élémentaire Louis et Madeleine Odru et deux classes de 6ème qui se sont affrontés.
Les élèves de CM2 et de 6ème ont pris un goûter ensemble au réfectoire avant de repartir dans leur école.

Ces matchs se sont déroulés dans le gymnase du collège : en sous-sol et sur le toit.